Les agents hospitaliers ont des besoins spécifiques qui nécessitent une complémentaire santé de qualité qui prévoit tous les risques. Il ne faut donc pas être négligent lors de la recherche puisque cela pourrait avoir des conséquences. Que ce soit pour un aide-soignant, un infirmier ou encore un brancardier, il est possible de contacter votre partenaire santé. En effet, la MGAS est spécialisée dans les mutuelles pour la fonction publique hospitalière.

Choisissez les garanties qui vous conviennent le plus

Par rapport à votre santé et aux risques encourus tous les jours par rapport à votre profession, il peut être judicieux de vous renseigner. Cette complémentaire est facile à ajuster par rapport aux besoins. Vous avez donc les soins optiques, la médecine douce, les consultations des spécialistes, mais également les soins dentaires. Vous ajustez le curseur pour que les remboursements soient plus ou moins importants. C’est grâce à cette méthode que vous aurez une formule santé parfaitement adaptée à votre quotidien.

A lire aussi : Quand dois-je utiliser de l'huile de CBD ?

  • Les garanties ne sont pas les mêmes en fonction de la gamme Essentielle, Confort, Confort+ et Confort Max.
  • Vous avez des prises en charge différentes avec des pourcentages plus ou moins élevés par rapport aux soins.
  • Bien sûr, plus la complémentaire santé est complète, plus la cotisation sera onéreuse, il faut donc trouver un juste milieu.

D’autres avantages sont disponibles avec cette mutuelle, vous avez un réseau de spécialistes à votre disposition avec des tarifs préférentiels en fonction des problèmes de santé. Vous pourrez miser sur le tiers payant et des services privilégiés seront aussi au rendez-vous. Par exemple, pour l’optique, il est possible de profiter de 40 % par rapport à ces équipements et vous aurez zéro euro à votre charge.

N’oubliez pas qu’une complémentaire santé doit améliorer votre quotidien et faciliter l’accès à tous les soins. Si vous travaillez dans la fonction publique hospitalière, ce partenaire sera idéal.

A lire en complément : Trouvez des piles adaptées à votre appareil auditif