Comment choisir des compléments alimentaires pour la peau ?

Comment choisir des compléments alimentaires pour la peau ?

Les magazines, les émissions de divertissement et les séries télévisées sont remplis de personnes ayant une peau de rêve. Parmi les secrets des gens ayant une belle apparence, il y a les compléments alimentaires. Ces pilules peuvent avoir des effets différents.

Un secteur vaste

Il existe une vaste gamme de compléments alimentaires facilitant l’obtention d’une splendide peau. Ces molécules vous permettent d’illuminer votre teint. En prenant ces compléments alimentaires, vous allez également avoir moins de rides. En France, le secteur des compléments alimentaires possédant un effet sur la beauté est en pleine progression. Près du quart des personnes sondées révèlent régulièrement consommer un ou plusieurs compléments alimentaires censés produire des effets sur leur apparence. Ces bienfaits sont perceptibles sur la peau, mais également sur leurs ongles et leurs cheveux.

A découvrir également : Gagnez en sérénité grâce à la voyance !

Prenez du zinc et de l’acide hyaluronique

Contactez Holite spécialiste des cures de beauté, ces professionnels vont vous suggérer au moins deux produits. D’une part, il y a le zinc. Son effet le plus connu est qu’il préserve des inflammations. De plus, il accélère la cicatrisation. Cela est possible parce que le zinc dope la croissance des tissus cutanés. D’autre part, il y a l’acide hyaluronique. Les personnes qui en consomment disent qu’il augmente la capacité des cellules corporelles à conserver de l’eau. Si vous avez la bonne idée de prendre simultanément de la vitamine C, vous constaterez que l’acide hyaluronique va aussi permettre à votre peau de produire plus d’eau.

Misez sur le collagène

Consommer des compléments alimentaires contenant du collagène permet quasiment de ralentir le vieillissement de votre peau. Cette dernière va demeurer pulpeuse. Souvenez-vous que le collagène est de moins en moins synthétisé par votre peau à mesure que les années passent. Pour augmenter les effets du collagène, il faudra également consommer de la vitamine C. Ce mélange est idéal pour les personnes ayant plus de 40 ans.

A voir aussi : S’apaiser grâce au CBD, c'est une solution intéressante

à voir