Meilleur probiotique pour les femmes : Probio Intima et Jeaken Probiotiques

Les probiotiques désignent des bactéries ou des levures classées comme bactéries bénéfiques. Ce sont des micro-organismes naturellement présents dans le corps. Ils favorisent le fonctionnement normal de l’organisme en affectant différentes fonctions telles que la digestion, le métabolisme et le système immunitaire. On les trouve facilement dans certains aliments fermentés (comme le yaourt, le pain et le kimchi) et dans les suppléments probiotiques qui lient les bactéries et les levures en quantités suffisantes pour augmenter leur efficacité. On vous présente, dans cet article, deux des meilleurs probiotiques pour femmes.

Le Probio+ Intima conçu pour la préservation et le bon fonctionnement de la flore intime de la femme

 quel probiotique choisir ?   Le Probio+ Intima est le meilleur probiotique pour les femmes et sa formule naturelle est basée sur les quatre souches :

A lire en complément : Quels sont les aliments à prendre et ceux à éviter quand on a du mauvais cholestérol ?

  • Lactobacillus crispatus, 
  • Lactobacillus reuteri, 
  • Lactobacillus acidophilus
  • Lactobacillus rhamnosus. 

Il aide à maintenir et à faire fonctionner correctement la flore intime d’une femme en luttant contre les bactéries nocives et en contribuant 40 milliards d’UFC par jour à l’amélioration de la santé au quotidien.

L’ensemble des bienfaits 

A lire également : Incapacité sexuelle chez les jeunes hommes : cause et solution

Ce meilleur probiotique pour les femmes décline une série de bienfaits et un équilibre global de la microflore pour la lutte contre les maladies telles que les mycoses, les vaginites, les cystites. Il stimule aussi les défenses immunitaires de la zone. Il se charge aussi de :

Offrir des souches spécialement sélectionnées pour leurs effets bénéfiques sur la zone, apportant un effet ciblé sur la flore intime.

Fusionner les effets sur la flore vaginale avec ceux sur la flore intestinale pour améliorer bien-être et renforcer le dispositif immunitaire.

Combattre les maladies ou les infections affectant le vagin et les organes reproducteurs féminins 

Restaurer la flore intime en renforçant l’immunité locale et ainsi sa capacité à combattre les infections les plus communes 

En termes de consommation

Vous pouvez prendre une gélule par jour pendant au moins deux mois dans le cadre d’un traitement de fond.

Sinon, prenez 2 à 4 gélules par jour durant une semaine, par la suite 1 à 2 gélules par jour durant deux semaines dans le cadre d’un traitement intensif. Tout est naturel et ne provoque aucune gêne lors de la consommation du produit.

Jeaken Probiotiques : meilleur probiotique pour les femmes, riche en prébiotiques et probiotiques

Lorsque la perméabilité intestinale est trop élevée, les nutriments ne sont pas bien absorbés par l’organisme, ce qui peut entraîner des problèmes de santé tels qu’un risque accru d’infection et des carences nutritionnelles.

Pour répondre à cette problématique, Jeaken Probiotics propose des compléments nutritionnels riches en prébiotiques et probiotiques pour protéger la paroi intestinale et augmenter l’absorption des nutriments. De plus, on y retrouve aussi de l’inuline, un prébiotique qui protège et nourrit les probiotiques une fois arrivé dans l’intestin.

Convient aux végétaliens et végétariens 

Ce meilleur probiotique pour les femmes est fabriqué dans un laboratoire approuvé GMP au Royaume-Uni. Des traitements de plusieurs mois peuvent, entre autres : 

  • soutenir la santé digestive 
  • améliorer l’absorption des nutriments
  • prévenir la constipation et la diarrhée 
  • renforcer le système immunitaire. 

Ce complément nutritionnel est composé de produits 100 % naturels, sans pesticides, sans OGM ni gluten, et contient 40 milliards d’UFC pour vous garantir la dose idéale de probiotiques. Concernant la posologie, le fabricant recommande d’avaler deux gélules une fois par jour à jeun.

à voir