Perdre du poids est un combat de longue haleine qui ne produit pas toujours les résultats escomptés. En effet, après plusieurs régimes minceurs et des heures passées à la salle de sport, vous pouvez perdre du poids mais vous rendre compte que les graisses de certaines parties de votre corps font de la résistance. Ce sont des graisses localisées qui peuvent être éliminées grâce à la liposuccion. Force est de constater que beaucoup d’Européens vont faire leur liposuccion en Tunisie. Dans cet article, nous vous dirons ce que c’est que la liposuccion et pourquoi aller la faire en Tunisie.

La liposuccion : qu’est-ce que c’est ?

La liposuccion est une opération de chirurgie esthétique qui consiste à aspirer les amas graisseux rebelles qui font de la résistance aux régimes amincissants. Elle permet de remodeler la silhouette et se pratique sous anesthésie générale. Cependant, la liposuccion ne convient pas à tout le monde. En effet, la liposuccion est contre-indiquée pour les personnes en surpoids et les personnes trop maigres. Chez les personnes ayant une peau relâchée et distendue, la liposuccion doit s’accompagner d’un lifting pour produire le résultat escompté. C’est la raison pour laquelle le chirurgien esthétique examine le poids et la peau des patients avant de planifier la liposuccion. Vous devrez donc subir des examens pour la réalisation d’une liposuccion en Tunisie.

A découvrir également : S’apaiser grâce au CBD, c'est une solution intéressante

Les avantages de faire sa liposuccion en Tunisie

Le premier avantage que vous aurez en choisissant la Tunisie pour votre liposuccion est bien évidemment le prix qui est très abordable. En effet, une liposuccion en Tunisie coûte en moyenne 50% moins cher qu’en Europe. Ce prix inclut généralement l’hospitalisation, les frais médicaux, l’hébergement dans un hôtel de luxe, trois repas par jour et le transport une fois en Tunisie. La Tunisie vous offre également un cadre médical professionnel qui vous permettra de bénéficier de l’expertise et des conseils pratiques de chirurgiens plasticiens formés aux États unis et en Europe.

A voir aussi : Gagnez en sérénité grâce à la voyance !