Où se faire poser des facettes dentaires ?

Chaque année, des milliers de patients voyagent pour obtenir un traitement dentaire à l’étranger. Cela est due à des prix moins chers à l’étranger, ainsi qu’à des soins de haute qualité qui dépassent souvent les normes de certaines cliniques dentaires de nos régions. Vous trouverez dans cet article quelques pays ou faire un placage en toute sécurité.

 La Turquie

La Turquie est la capitale de la dentisterie de haute qualité et abordable. D’Istanbul à Izmir, le pays abrite les meilleurs dentistes et cliniques de pointe.

A lire aussi : Comment éviter les démangeaisons après une greffe de cheveux

Si vous cherchez l’endroit le moins cher pour obtenir des placages à l’étranger, la Turquie est une excellente option. Les prix globaux sont accessibles, avec huit paquets de placage à partir de seulement 1 600 £. S’y rendre est également facile, avec des compagnies aériennes à bas prix opérant des vols réguliers à un prix abordable.

Il y a beaucoup de choix quand il s’agit de chercher le meilleur dentiste en Turquie pour les facettes. Des spécialistes de renommée mondiale comme le Dr Ali Kilic, DDS ont une vaste expérience et ont effectué des milliers de traitements réussis. Le Dr Kilic parle couramment l’anglais et est basé à la clinique DentaPoint la mieux notée d’Izmir.

A découvrir également : Choisissez cette mutuelle santé si vous travaillez dans la fonction publique hospitalière

La Croatie

Après la Turquie, La Croatie est en train de devenir l’un des meilleurs pays pour les placages. Il dispose d’une combinaison de dentistes expérimentés et de cliniques dentaires modernes équipées des dernières technologies.

Les prix des placages en Croatie sont très abordables, avec huit paquets de placage à partir d’environ 2 000 £. Malgré les coûts inférieurs, la qualité du traitement offert correspond toujours ou dépasse ce que vous recevriez à la maison.

Les dentistes croates sont parmi les meilleurs d’Europe. Des spécialistes comme le Dr Martina Karlo, DDS ont été reconnus internationalement pour leurs normes élevées de soins. Parlant couramment l’anglais et ayant effectué plus de 14 000 traitements en 18 ans, le Dr Karlo connaît bien les soins dentaires.

La Hongrie

La Hongrie est une autre destination populaire qui est considérée comme l’un des meilleurs endroits pour obtenir des placages à l’étranger. Le pays est un haut lieu européen pour les soins dentaires de haute qualité, grâce à sa combinaison de dentistes expérimentés et d’installations médicales impressionnantes.

Vous pouvez espérer payer environ 1 900 £ pour huit placages en Hongrie. Beaucoup de patients choisissent de combiner leur voyage en Hongrie pour les facettes avec des vacances. Pourquoi ne pas choisir Budapest pour votre traitement et passer quelques jours supplémentaires à vous imprégner des sites touristiques de la capitale historique hongroise ?

Certains des meilleurs dentistes d’Europe sont basés en Hongrie. Le Dr Judit Czene, DDS, par exemple, est un dentiste très expérimenté basé chez MDental à Budapest. La Dre Czene possède des qualifications impressionnantes et plus de 16 ans d’expérience dans son domaine. 

La Pologne

La Pologne est une bonne option à considérer si vous essayez de trouver le meilleur pays pour les placages. Le système de santé du pays a fait l’objet d’investissements importants au cours des dernières années, les meilleurs dentistes de leur catégorie étant désormais associés à une infrastructure médicale moderne.

La clinique dentaire INDEXMEDICA à Cracovie est l’un des établissements les plus réputés de Pologne. La clinique accréditée ISO est équipée des dernières technologies et d’une équipe de spécialistes anglophones expérimentés dans la prise en charge de patients du monde entier.

à voir