Une greffe de cheveux en Turquie est-elle moins chère qu’une greffe en France ?

Ces dernières années, la greffe de cheveux en Turquie est devenue une procédure très demandée. La procédure est-elle plus abordable en Turquie qu’en France ? Découvrez la réponse dans cet article.

A lire aussi : CBD : plongez dans un univers de bien-être !

Greffe de cheveux en Turquie : une expérience de haute qualité et des prix bas

En Turquie, vous aurez la chance d’obtenir votre greffe de cheveux dans des installations médicales de classe mondiale à des prix très abordables. En comparaison avec les autres pays dans lesquels vous pouvez vous faire greffer des cheveux, la Turquie est beaucoup moins chère et offre un service de haute qualité. Une greffe de cheveux vous coûtera près de 10 000 dollars dans d’autres pays comme les États-Unis ou la France. Mais si vous allez en Turquie pour une greffe de cheveux, cela ne vous coûtera qu’environ 4 000 $, ce qui est moins cher que dans les autres pays.

Un coût faible signifie-t-il une qualité faible ?

La raison pour laquelle le coût de la greffe de cheveux en Turquie et d’autres traitements sont si abordables est l’équilibre entre la monnaie turque, l’euro et le dollar américain. L’équilibre monétaire est la principale raison pour laquelle vous pouvez bénéficier d’une greffe de cheveux et d’autres traitements de qualité supérieure à l’hôpital du docteur Cinik ou un autre hôpital très expérimenté.

A découvrir également : Comment connaitre quel arôme de e-liquide me correspond ?

Ces vingt dernières années, le nombre de chirurgiens turcs spécialisés dans le secteur de la greffe de cheveux connut une croissance considérable, ce qui a augmenté la compétition également. Par conséquent, les cliniques ont donc diminué leurs prix pour attirer les clients.

Les médecins et les hôpitaux turcs sont célèbres pour leur expérience et leur capacité à réaliser des procédures chirurgicales complexes. Lorsque vous faites vos recherches, vous devez savoir que la Turquie est depuis de nombreuses années l’une des principales destinations pour les traitements dentaires, les chirurgies oculaires, les chirurgies du cancer et les chirurgies plastiques.

Par ailleurs, les cliniques qui pratiquent la greffe de cheveux doivent être accréditées par le ministère turc de la Santé. Des visites de routine garantissent que les cliniques répondent aux exigences de qualité.

Quels sont les critères qui déterminent le coût des greffes de cheveux en Turquie ?

L’expérience des médecins : Beaucoup de médecins en Turquie réalisent des greffes de cheveux. Les chirurgiens les plus recherchés et les plus expérimentés sont en tête de la liste. Afin de faire le meilleur choix, il est utile de vérifier les avis et les antécédents des médecins ou des cliniques au préalable.

Hôtel : Vous pouvez choisir un hôtel 5 étoiles ou 4 étoiles pour l’hébergement, qui est inclus dans les forfaits tout compris.

Technique : Les hôpitaux utilisent différentes techniques pour réaliser les greffes de cheveux. Certaines peuvent être plus avancées que d’autres et recourir à des outils spécialisés, ce qui peut entraîner un coût additionnel. Ainsi, le prix peut changer en fonction de la technique et des matériaux employés.

Nombre de greffons : En général, les coûts mentionnés par les hôpitaux comprennent tout le nécessaire, de la chambre d’hôtel au prix de la procédure. Toutefois, certaines cliniques appliquent un coût par greffe. Il est sage de connaître le nombre maximum de greffes pour savoir combien vous paierez le plus.

Pourquoi réaliser la greffe de cheveux en Turquie

La greffe de cheveux en Turquie présente des avantages supplémentaires :

Technologies avancées : Les cliniques d’Istanbul utilisent les technologies les plus avancées, telles que les lames de saphir, pour garantir à leurs patients le meilleur résultat possible.

Règlement sur la protection des données : La Turquie dispose d’un règlement sur la protection des données similaire à celui des pays de la Communauté européenne. Vous n’avez rien à craindre quant à votre confidentialité.

Sécurité : En Turquie, les cliniques doivent répondre aux règles d’urgence du ministère turc de la Santé.

D’une manière générale, procéder à une greffe de cheveux en Turquie est particulièrement intéressante surtout au niveau du prix. Seulement, les traitements en France ne déméritent en rien, mais c’est surtout en fonction de vos besoins et de vos envies qu’il est conseillé de choisir.

à voir