Partir à la chasse des numéros de services clients gratuits, c’est le quotidien de nombreux consommateurs. Au moment de joindre leurs compagnies et autres marques, ils tombent obstinément sur des numéros surtaxés. Pour leur faciliter la vie, ils peuvent désormais compter sur un annuaire pour trouver un numéro non surtaxé.

Les entreprises se font de l’argent avec leurs numéros de service client !

Les numéros surtaxés rapportent de l’argent aux entreprises. C’est pourquoi elles préfèrent les afficher partout sur leurs sites internet. Par contre, le numéro gratuit du service client reste caché. Pour mettre la main dessus, il faut se plier en 4 !

Lire également : Le vétérinaire à distance : une nouvelle tendance

Pour revenir à l’aspect financier, sachez que les numéros surtaxés génèrent sur l’année des millions d’euros aux entreprises. Les sommes engrangées par les appels de clients peuvent servir à de nombreuses fins. Par exemple, financer une partie du service client ou l’achat du matériel informatique centre d’appels. Fort heureusement, pour trouver gratuitement le bon numéro, vous pouvez utiliser cet annuaire.

Un annuaire gratuit pour trouver le numéro de votre entreprise

Ne pensez surtout pas que les entreprises ne possèdent pas de numéros gratuits pour joindre leurs services clients. Toutes les sociétés sont légalement tenues d’en posséder au moins un. Par contre, la loi ne leur impose pas de les afficher de telle sorte qu’on puisse les retrouver facilement.

Lire également : L’organisation de la facturation d’infirmière Idel

Surfant sur ce flou, nombre d’entreprises n’hésitent pas à cacher leurs numéros gratuits dans les tréfonds de leur site. L’objectif ? Vous poussez à les contacter via le numéro surtaxé. Mais avec un annuaire pour trouver le numéro du service client d’une entreprise, vous gagnez en praticité.

SFR, Amazon, Air France, Cdiscount, EDF, Auchan, etc., en quelques clics, mettez la main sur le numéro désiré. La démarche est simple et est gratuite. Mieux encore, il est possible de profiter d’un service d’assistance téléphonique. En contactant ce dernier, vous pourrez profiter de l’aide d’un téléconseiller professionnel.